Les différents avantages à entretenir une relation avec une Asiatique

Les avancées des technologies ont fait du monde un village planétaire. Elles ont réussi à rassembler tous les peuples de tous les continents. Cela permet de rencontrer une Chinoise à Paris, un Canadien à New York ou une Allemande au Japon. Un des avantages de ce mixage des peuples est de créer des relations amoureuses entre des personnes venant de diverses origines, avec des éducations différentes et des réalités culturelles propres à chacun. Les femmes asiatiques par exemple ont des caractères et des convictions qui leur sont propres. Elles apporteront indéniablement un plus dans une relation avec un Occidental.

Les avantages d’une relation avec une Asiatique

De nos jours, la demande de relations avec des femmes de cette origine devient de plus en plus importante sur les sites de rencontres. Il faut noter que les femmes occidentales dans leur désir constant de liberté arrivent souvent à passer outre la douceur qui est caractéristique de leur sexe. Cette féminité est restée intacte sous d’autres cieux. Nous vous proposons ici quelques avantages qui poussent les hommes occidentaux vers ce type de rencontre. Vous souhaiter rencontrer une asiatique? Cliquez ici.

Le brassage des cultures

Que certains le reconnaissent ou pas, il existe dans la culture asiatique beaucoup d’aspects qui deviennent exotiques lorsqu’ils sont comparés aux nôtres. Les langues étant différentes, l’union permet de partager ce patrimoine et de le transmettre aux enfants qui deviennent naturellement bilingues. La relation permet aux deux conjoints de partager énormément leurs patrimoines culturels et leurs savoirs. Les hommes pourront ainsi s’imprégner des réalités orientales dans un premier temps à travers les connaissances qui leur seront transmises par leurs conjointes, mais ensuite par les voyages qui se feront assurément vers ces destinations. Cette union permet facilement d’exporter vers nos cieux des réalités culinaires asiatiques comme les plats qui y sont préparés et les différentes boissons qui les accompagnent.

Etudiantes japonaises

Les éducations des femmes asiatiques

  • L’éducation qui est donnée aux filles asiatiques depuis leur jeune âge est aux antipodes des réalités occidentales. Plusieurs valeurs leur sont inculquées, et font d’elles des épouses idéales. Elles possèdent plusieurs valeurs comme le respect, l’obéissance ou encore l’humilité.
  • Leur nature soumise : la soumission fait partie des points importants de leurs comportements. Elles privilégient donc leurs conjoints et leurs familles, et savent parfaitement calmer les tensions au cours des conflits pour trouver des solutions plus pacifiques. Elles reconnaissent leur homme comme étant le mâle protecteur et le père de famille qui subvient aux besoins de sa petite tribu. Ce dernier se sentira plus facilement en confiance pour accomplir des gestes chevaleresques qui raviront encore plus sa conjointe.
  • L’homme est le centre de leur monde : contrairement aux femmes européennes autour desquelles le monde tourne, l’éducation des Asiatiques les amène à considérer leur époux comme leur maître. Elles trouvent leur bonheur dans l’accomplissement des désirs de leurs maris qui passent comme des ordres. Elles se contentent de petits présents, et vouent leur vie à combler leur homme et à tenir leur maison.
  • Leur comportement en société et leur apparence physique : la société asiatique fait de la femme le premier bien de son homme. Elles mettent donc un point d’honneur à se comporter de manière louable en société pour ne pas porter atteinte à l’image de leur mari. Il en est de même pour leur habillement auquel elles apportent les touches de coquetterie nécessaires pour toujours plaire à leur époux. Elles prendront autant soin de leur corps qui devra toujours attirer leur mari.
  • L’intimité et la sexualité : beaucoup de personnes associent à tort les femmes asiatiques à une sexualité libérée à cause des idées reçues du Kamasoutra. Cet état de choses n’est malheureusement pas vrai, puisque les femmes les plus libérées sexuellement sont américaines ou européennes. Les Asiatiques accorderont plus d’importance au désir de leur mari, et sont souvent soumises à cause de leur éducation. Un exemple de cet état d’esprit est l’existence des « geishas » dont le rôle est d’assouvir les désirs sexuels des hommes puissants.

L’honneur et le sens de la famille chez les femmes asiatiques

L’éducation asiatique est basée fondamentalement sur l’honneur et le sens de la famille. Le premier point exclut du comportement de leurs filles le mensonge et les tromperies. Leurs femmes sont particulièrement fidèles, et mettent tout en œuvre pour ne pas apporter le déshonneur sur elles. Leurs comportements dans ce sens seront sans équivoque, et elles se montreront donc exemplaires en face des autres hommes. Elles attendront en retour un comportement de ce genre de la part de leur conjoint, et ne supporteront pas les mensonges.

La famille tient une place prépondérante dans leur vie ; elles s’appuieront sans cesse sur leurs proches et attendront leur approbation pour effectuer la plupart des actes importants de leur vie. Toute leur vie sera donc vouée à leurs maris, à leurs enfants et à leurs parents.

Aguicheuse asiatique

Les femmes asiatiques : quelques astuces pour les conquérir

Si les femmes asiatiques offrent une multitude d’avantages qui vont dans le sens de la relation, il ne faut pas oublier qu’elles demeurent très timides à cause de leurs réalités culturelles et de leurs éducations. Il faudra donc faire preuve de beaucoup de subtilité pour les aborder et leur déclarer votre flamme. La plupart d’entre elles croient fermement à l’histoire du prince charmant ou en l’existence de l’amour parfait. Il faudra donc s’armer de gestes chevaleresques, et être aux petits soins sans pour autant s’imposer et être trop envahissant.

Elles apprécieront volontiers de petits cadeaux et vous porteront dans leur estime si vos gestes sont protecteurs ou s’ils préservent leur honneur. Il ne faut pas oublier de gagner la sympathie de leur famille, car même si les femmes asiatiques vous apprécient réellement, elles chercheront l’approbation de cette dernière pour se mettre en relation. Votre comportement, votre manière de parler, votre habillement et vos connaissances joueront aussi beaucoup en votre faveur.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+