1

Cocochat, le tchat de Cocoland

Multiplier les rencontres et discuter en ligne, voire tisser des liens profonds avec des personnes de tous horizons, c’est ce que vous recherchez. Et pour profiter longuement de vos séances de tchat, l’idéal serait de pouvoir papoter et échanger gratuitement. Tchat coco.fr, aussi connu sous l’appellation de Cocoland propose justement une plateforme regroupant des milliers de personnes dans différents salons de discussion et qui est totalement dédiée au chat en ligne, en live, avec ou sans Webcam, avec une inscription et des options gratuites ! En d’autres termes, c’est le chat dans toute sa simplicité, pour satisfaire vos envies de rencontre ou vos besoins d’échange rapidement.

Le Cocochat de Cocoland, plus qu’un site de tchat

Aussi connu sous le nom de Cocoland, Tchat Coco.fr est bien plus qu’un site de tchat, traduit par discussion en ligne pour les derniers arrivés dans la sphère du Web. Comme il se présente aussi comme un réseau social, en plus de son Cocochat, ce site propose alors aux nouveaux arrivants de faire des rencontres et de les multiplier autant qu’ils le souhaitent. Vous avez la possibilité d’y papoter avec vos amis de toujours, mais vous pouvez également créer de nouveaux liens, l’échange se faisant via votre clavier ou via la webcam. À noter que vous n’échangez pas que des mots, des rires ou des blablas, il y a aussi les partages de fichiers, comme les mp3, au gré des envies et des discussions. Ici, vous n’écoutez pas seulement votre utilisateur coup de cœur ou vos amis, mais aussi de la musique et vous visionnez toutes vos vidéos.

À souligner qu’il y a rien à payer à l’inscription. Vous êtes, en effet, sur un site de tchat gratuit. Comme il prône la simplicité, vous n’avez pas non plus besoin de vous y inscrire. Ou du moins, c’est tout comme, puisque l’on vous demande seulement d’indiquer votre pseudo, votre sexe, votre âge et votre code postal et hop, vous voilà parmi la grande communauté de chatteurs de Cocoland ! Il n’y a rien de plus rapide dans l’univers des sites de rencontre ou de discussion en ligne. Et un avantage qui lui vaut bien sa réputation grandissante.

Sans trop attendre, dès votre arrivée, vous accédez à ses fonctionnalités de réseau social et vous pouvez échanger, au besoin, des fichiers. Attention, ici, on respecte les droits d’auteur. Des milliers d’utilisateurs vous y attendent déjà.  Cocochat est utilisé par des internautes de toutes les régions et villes. Pour nombreux, l’occasion est alors donnée et saisie de ne plus passer ses soirées seul dans le silence, mieux encore, de faire une ou des rencontres jamais connues auparavant.

Tchat Coco, de belles découvertes

Choisissez votre salon de discussion en ligne

Avec Cocochat, autant dire qu’avec les milliers d’utilisateurs ou de visiteurs qu’il rassemble, le choix est plus que large. Cependant, l’un des principes de Cocoland, site de chat et réseau social étant de vous simplifier la vie, vous pouvez en plus choisir de discuter dans un groupe spécifique, public ou privé.

À vous alors de décider où vous avez envie d’échanger et avec qui vous voulez créer des liens. Vous êtes libre de papoter avec des personnes qui partagent vos passions et passe-temps, qui ont votre âge ou encore qui ont la même situation sociale que vous. Parmi les salons accessibles librement sur Cocoland : les salons lycée.

En fait, le chat n’est certainement pas maîtrisé ni même connu de tous. Raison pour laquelle l’on évoquait auparavant les nouveaux arrivants dans l’univers du Web. Et ce site de chat est justement accessible aux personnes de tous âges : ici, mineurs et majeurs sont libres de s’inscrire. Un détail qui ne fait pas toujours l’unanimité et qui représente en effet des risques pour les premiers, malgré les dispositions prises par le site pour les réduire. Raison pour laquelle les personnes de moins de 18 ans ou les parents sont invités à évaluer les pour et contre de son utilisation avant toute inscription. Sinon, en quelques mots, Cocochat, c’est du tchat instantané et direct, puis du tchat Webcam (en haute définition).

Améliorez votre profil

Enrichir votre image sur votre réseau social constitue un moyen de multiplier les occasions de faire des rencontres, en attirant plus l’attention des autres chatteurs. Pour ce faire, prenez le temps d’optimiser votre outil principal : votre profil. N’hésitez pas à compléter votre album pour dévoiler vos belles photos et mieux raconter une partie de votre histoire. Dans tous les cas, exprimez plus concrètement vos émotions en usant des divers smileys à votre disposition. Et vous pouvez aussi vous démarquer en rassemblant un groupe d’amis.

Utilisatrice de Cocoland

Tchat Coco.fr, un site de rencontre avant tout

Certes, Cocoland dispose d’un outil de chat et il est même présenté principalement comme un site de chat. Cependant, force est de constater que pour de nombreux utilisateurs, le but ultime d’une inscription reste de faire des rencontres via cette messagerie instantanée.

Ainsi, Cocochat s’impose comme un outil d’échange qui facilite notamment les rencontres entre célibataires. Ses responsables y soutiennent même en particulier les personnes qui recherchent un compagnon pour une vie à deux. Sur ce réseau, pas de cachoterie et pas de tabous : que vous y soyez pour échanger tout simplement ou en espérant de faire la rencontre qui va changer votre vie, sachez que des milliers d’utilisateurs partagent la même envie.

Une autre raison pour laquelle les mineurs en particulier sont une nouvelle fois encouragés à mieux utiliser ce site, car autant l’avouer, avec la présence de salons exceptionnels comme les salons sans tabous, chacun a ses objectifs. Néanmoins, avec un dispositif particulier, les couronnes, en cas de besoin, et pour les meilleures raisons (en tout cas c’est ce que les plus honnêtes des utilisateurs espèrent), les membres du site ont la possibilité de voter et de bannir les chatteurs indésirables.

Gratuit, oui, mais jusqu’où ?

Vous l’avez compris, pour utiliser Cocochat sur Cocoland, pas besoin de payer à l’inscription. Et pas besoin de payer non plus pour parler, envoyer des photos, utiliser la Webcam dans certains salons, la plupart publics.

Pour échanger via un salon privé, il va parfois falloir souscrire à l’option premium. Une formule qui vous ouvre alors les portes aux nombreuses salles de chat privé. Une formule qui reste à la portée des utilisateurs.

Pour en venir aux tarifs, l’offre Premium de Cocoland est accessible pour 5 euros par mois, un tarif dégressif avec le temps, allant jusqu’à 44 euros par an. Des frais presque symboliques lorsqu’on les compare à ceux d’autres sites de rencontre.

Que dire des membres  de Tchat Coco.fr ?

Les visiteurs ou utilisateurs de Cocoland sont donc comptés par milliers. Pour ceux à la recherche de belles filles d’origine thaïlandaise, africaine ou autres, c’est un aubaine. Et chaque jour, ce réseau social accueille de nouveaux membres ou du moins, de nouveaux testeurs. Que dire alors des abonnés déjà inscrits ? Ici, les pseudos, qui permettent en fait de préserver un certain anonymat sont hauts en couleur et parlent d’eux-mêmes. Des pseudos qui dévoilent un tant soit peu la personnalité voire les principes et les envies des utilisateurs. En effet, à travers ces identifiants, certains membres annoncent directement le genre de plan qu’ils recherchent via Cocochat. Ici, les motivations sont souvent plus qu’évidentes. Et vous avez affaire aussi bien à des personnes simples qu’à des personnes extravagantes ! En somme, ce site accueille tous les cocos !

Puis, aucune prise de tête généralement en ce qui concerne le langage utilisé pour discuter : l’orthographe et la grammaire sont élémentaires, les membres s’intéressent surtout à papoter ou à faire une nouvelle rencontre. Pas besoin de communiquer son véritable âge ni son email pour communiquer via Cocochat. Attention alors, ces détails peuvent en dire long sur votre sécurité en employant cet outil de discussion.

Trouver l'amour achat cocochat

Que dire des créateurs ?

Tchat Coco.fr, anciennement dénommé Cocoland est en fait géré par la société ZENCO, lui aussi autrefois dénommé ZEROBEN. Elle doit son premier succès à ses jeux vidéo. Désormais, sa réputation se veut plus grande grâce à son réseau social, cité parmi les sites de rencontre les plus visités en France et même parmi les 500 premiers sites français en 2010.

Pour qui les rencontres et échanges sur Cocochat sont-ils faits ?

Ce site de chat et de rencontre est fait pour tous ceux qui souhaitent connaître de nouvelles personnes, pour parler, chatter ou plus si affinité. Mais, il se veut plus adapté d’une part aux personnes qui n’ont aucun tabou, et d’autre part aux Internautes assez expérimentés et patients pour y essayer de tisser un lien constructif et y faire des échanges sérieux. Puis, il est aussi fait pour vous si vous recherchez un site affichant régulièrement des comptes actifs. Vous y trouverez votre compte si vous n’êtes pas habitué à chatter : son utilisation est simple et son graphisme également élémentaire.

Les plus grands inconvénients qu’il présente sont alors qu’on y reçoit aussi facilement des propositions qui ne sont pas forcément délicates, l’impossibilité d’accéder à plusieurs salons à la fois, ainsi que les risques avérés pour les mineurs en particulier.

KingArthur - 2017-03-16

Homme mûr, cultivé, bonne éducation, pour amitié avec F

Comments are closed

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+