Cocoland version mobile, ça existe ?

Les adeptes de sites de rencontre connaissent bien Cocoland, une plateforme bien connue et nouvellement appelée Coco.fr. Sur ce site, qui constitue aussi un réseau social, vous offre la possibilité de discuter avec les autres personnes inscrites qui vous intéressent, via par exemple la Webcam de votre ordinateur. Mais, vous avez surtout l’habitude de vous connecter via votre Smartphone ou téléphone intelligent. Une question se pose : Cocoland version mobile, ça existe ?

Pourquoi Cocoland fait un tabac ?

Vous aimeriez bien vous inscrire via votre Smartphone sur Coco.fr, ou Cocoland version mobile, ce site de rencontre et tchat en ligne dont la réputation va en augmentant=. Mais, pourquoi donc ce site et pas un autre ? En effet, les sites du même type, spécialisés dans les discussions en ligne, mieux, dans les rencontres entre célibataires ou autres types de rencontre, sont innombrables, diriez-vous. Certes, toutefois, en bon site qui marche et qui compte des milliers de visiteurs, Cocoland a certainement quelque chose qui fait la différence.

Pour ceux qui n’ont pas encore pris le train en marche, mais qui sont pourtant en quête d’un site de chat gratuit, celui-ci s’impose parmi les plus attractifs en France. Pour cause, comme vous venez de le découvrir, vous rejoignez cette « communauté » sans rien payer. Pas besoin non plus d’inscription pour y faire des rencontres et commencer vos échanges. De quoi simplifier les choses lorsque vous avez juste envie de voir à quoi ça ressemble.

Ici, les échanges se font donc avec des milliers de personnes connectées sans grandes contraintes : ce qui facilite la mise en relation. A vous également de choisir votre « endroit » préféré pour discuter : un salon public, s’adressant surtout aux utilisateurs qui aiment les discussions de groupe. Ou un espace privé, où vous discutez en toute discrétion. Ce concept est justement l’un des points qui différencient Cocoland de nombreux autres sites de chat/ rencontre.

Par ailleurs, les échanges sur cette plateforme désormais aussi connue sous Coco.fr se font via divers outils : le chat et les fichiers multimédia.

Cocoland version mobile, ça fonctionne plutôt bien

Les bonnes raisons de chatter sur Cocoland en quelques mots

Que vous soyez plus à l’aise en manipulant les logiciels dans leur version mobile ou dans leur version PC, Cocoland est avant tout fait pour vous si vous recherchez en particulier :

  • Un site de rencontre/chat où personne n’est obligé de s’inscrire et peut donc cesser de s’y connecter quand il le souhaite ;
  • Un service de tchat gratuit ;
  • Un site offrant les mêmes fonctionnalités qu’un réseau social ;
  • Un site ou vous pouvez jongler entre les discussions privées et les discussions publiques.

Attention alors, compte tenu de la grande accessibilité de Cocoland ou Coco.fr, cette plateforme devrait faire l’objet d’une attention particulière de la part des parents. En effet, ce type de réseau social est ouvert à tous les types d’utilisateurs : aucune restriction, d’où entre autres sa renommée fulgurante en France. Mais, cette particularité présente aussi des risques pour les mineurs notamment.

Faites des rencontres dans toute la France via Cocoland version mobile

Pour ceux qui ont l’habitude de se connecter via leur Smartphone, Cocoland ou Coco.fr est donc bien disponible également sur mobile. Grâce à cette particularité, votre site de tchat/rencontre/réseau social vous suit partout. Et les personnes avec qui vous aimez discutez également.

Grâce à Cocoland version mobile, connectez-vous partout où vous êtes, à tout moment de la journée. Ici, votre tchat reste gratuit et toujours pas besoin de vous inscrire pour lancer des discussions.

Avec de telles options, vous vous donnez un moyen de discuter avec des milliers de gens à travers la France, mieux, de faire des rencontres à travers le pays. Jour ou nuit, ce site reste ouvert. Que vous préférez en outre recourir à Opera ou Firefox pour vous connecter, dans les deux cas, ils fonctionnent bien sur Smartphone et la qualité de la connexion qu’offre ce type de réseau social reste ainsi acceptable.

Des noix de coco chez Cocoland

Petits conseils pour mieux utiliser Coco.fr sur votre portable

Outre le fait de déconseiller l’utilisation de Cocoland à vos enfants mineurs, une autre précaution est à prendre en ce qui concerne ce réseau social. Afin d’y optimiser vos discussions, que vous utilisiez votre PC ou votre Smartphone pour vous connecter, évitez par exemple de communiquer vos identifiants à tout éventuel site qui vous le demanderait, pour X raisons (par exemple un logiciel qui vous invite à découvrir par exemple lequel ou lesquels de vos « amis » vous bloquent sur un autre site de chat que vous utilisez aussi). En effet, par manque d’information, ce genre d’erreur peut arriver et causer alors le blocage de l’accès au site en question et par la même occasion provoquer la substitution de votre pseudo par Cocoland, lorsque vous l’utilisez également, suite à un piratage ! Un genre de cas qui peut survenir absolument, mais qui reste réversible heureusement. Quelques conseils alors pour résoudre un tel problème éventuel : ne vous contentez pas de modifier votre mot de passe, modifiez aussi votre question secrète sur l’autre site en question et vous n’aurez plus à accuser Cocoland de se connecter via votre ancienne question secrète.

Rappel sur le fonctionnement du site

En fait, le principe de ce site veut que chaque utilisateur s’y sente libre comme l’air. Ce dernier étant ainsi désigné comme un visiteur et non un membre, étant donné qu’aucune inscription n’y est requise. Sinon, en y arrivant, il suffit d’indiquer votre âge, sexe, ville et pseudo pour créer votre profil. Puis, « aimez » un internaute pour lancer un échange.

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+