Rencontre Asia : nos conseils

En matière de drague, nous avons tous chacun nos tactiques d’approche et de tchatche ou encore nos petits filons pour rencontrer un autre cœur à prendre, qui tout comme nous ne demande qu’à passer de bons moments et plus si affinités. Mais, chez les gentlemen, les faux pas sont à éviter. Et les codes de séduction existent aussi pour les fans de femmes asiatiques. Ici les meilleurs conseils pour réussir une rencontre avec une Chinoise, Japonaise, Thaïlandaise ou encore Vietnamienne.

Rencontrez maintenant de magnifiques femmes asiatiques

Passez à l’action et inscrivez-vous tout de suite en quelques clics. Ne perdez plus une minute et rejoignez des milliers d’utilisateurs conquis et satisfaits !

Séduction d’une Asiatique : on s’imprègne de la culture de l’autre

Vous êtes Français (ou avez une autre nationalité occidentale). « Elle » est asiatique. Et pour réussir à la draguer, un minimum de préparation s’impose. Non, il n’existe pas de tactique infaillible pour séduire l’autre, les faux pas, on en fait tous et c’est tant mieux, car l’imperfection est même souvent plus attirante que ce qui semble sans faille. Toutefois, pour nous qui voulons séduire une femme asiatique (Chinoise, Japonaise, Thaïlandaise ou autre), certaines bonnes manières doivent être maîtrisées.

Car, qui dit rencontre Asia dit rencontre avec une femme d’une autre culture, voire d’un univers différent. Alors, avant même de se mettre à la recherche de celle qui pourrait faire notre bonheur, on s’intéresse un minimum à ce qui a attrait à sa culture. Asiatique en l’occurrence. En effet, cela est indéniable, pour que le courant passe, pour réussir sa tchatche, se faire comprendre et la comprendre, bref, communiquer dans les meilleures conditions, il faut comprendre un minimum  la mentalité de l’autre.

Et pour ce faire, un premier conseil : avant d’envisager une rencontre, on plonge notre nez dans un livre qui nous apprend à comprendre la culture asiatique en général, puis celle du pays du type de femme asiatique qui nous plaît en particulier. Le fait que nous ne sachions même pas où se trouve le pays d’origine de notre interlocutrice peut directement nous fermer la porte à un deuxième rencard. Alors, pour commencer, un peu de géographie, d’histoire, de religion pour optimiser notre rencontre Asia.

Pour nous faciliter la tâche, on se jette illico presto sur ces livres totalement dédiés à la séduction des Asiatiques. Oui, il en existe et certains y proposent par exemple des tableaux relatant les mœurs culturelles issues des différentes religions asiatiques.

Sinon, d’autres moyens sont à notre portée : les pages générales des livres touristiques sur les régions asiatiques, les journaux ou encore, Internet.

Rencontre Asia en soirée

Rencontre Asia : où en faire ?

Maintenant, nous connaissons les outils classiques qui contribuent à optimiser notre rencontre Asia. Vient le moment de trouver un autre cœur à prendre. Pour trouver des femmes asiatiques, un lieu imparable : Internet. Mais, pas n’importe où sur Internet, sur les meilleurs sites.

Asian Dating, Vietnam Cupid, ThaiCupid, JapanCupid, ChinaloveCupid, Asian Friend Finder, voilà des noms bien connus des amoureux de femmes asiatiques. Des sites qui sont sensés aider Cupidon à toucher en notre faveur le cœur de ces belles femmes qui nous séduisent déjà.

Comme nous le voyons, que ces créatures envoutantes nous permettent l’expression, tout le monde est « servi » : que l’on préfère les Chinoises, les Japonaises, les Vietnamiennes, ou les Thaïlandaises, chaque pays asiatique est représenté sur la toile.  Ainsi, ces sites sont spécialisés dans la rencontre Asia.

Comment optimiser une rencontre sur Internet ?

Sur la toile également, certains codes facilitent l’échange et la rencontre Asia. D’abord, pour mettre le maximum de chance de notre côté, on choisit un site spécialisé de surcroît réputé pour son sérieux. Un site avec plusieurs années d’expérience sur la toile est même plus intéressant.

Puis, faisons plus d’efforts pour attirer l’attention de ces femmes qui tout comme nous recherchent une amitié, voire l’âme sœur : une photo de profil, qui nous met en valeur, et si besoin, une description qui donne aussi envie de mieux nous connaître. Préférons même ces sites où la recherche et la consultation des profils des membres, l’inscription ou encore la création de profils sont gratuits.

Facebook, un autre outil incontournable pour une rencontre Asia

Autre moyen imparable pour rechercher des Asiatiques : FB. Ici, la recherche se fait aussi simplement : on tape le nom du pays asiatique que nous affectionnons plus particulièrement et les noms des membres FB originaires de ce pays s’affichent. Reste à parcourir les profils et tenter d’ajouter ceux qui nous plaisent à priori. Exemple : tapez Bangkok. Pour ceux qui doutent de l’efficacité de cet outil, sachez qu’en Thaïlande, en général, le téléphone est un véritable compagnon inséparable de la population.

Jolie asia avec une télécommande

Attention aux faux profils sur Internet

On recense au moins une dizaine de sites Internet dédiés à la rencontre Asia. Cependant, il n’est pas rare de tomber sur des sites à arnaque. Des sites où l’on trouve à la fois des « vraies filles » et de « fausses filles » ou faux profils. Les premières sont donc bien à la recherche d’un homme à la recherche d’une Asiatique, toutefois, ici, à chacune également sa tactique de séduction. Et pour cela, les fausses photos sont d’usage. Mais, pas tout le temps heureusement. Puis, il y a donc ces profils derrière lesquels se cachent tout sauf des femmes asiatiques.

Le mieux serait alors de s’inscrire sur un site payant, où les faux profils sont moins courants. Attention alors, sur certains des sites payants, les arnaques restent favorisées par le fait que les filles n’y sont pas obligées de payer pour contacter leurs proies, qui auront payé pour pouvoir échanger.

Certes, inscrit sur un site, il est en outre conseillé de prendre le temps de découvrir la personne sur laquelle on a flashé et de ne pas cumuler rapidement plusieurs candidates potentielles. Toutefois, pour gagner un minimum de temps et ne pas passer notre vie sur Internet, apprenons à repérer ces faux profils : généralement, ils n’ont qu’une photo, la fille sur la photo est un peu trop jolie (oui ça existe in real life mais on regarde au-delà d’un physique parfait), les filles qui ont un anglais parfait (sans vouloir mettre en doute leur capacité à parler correctement cette langue. La réalité étant que pour leur part par exemple, en général, les filles thaïes qui sont inscrites sur les sites de rencontre ne maîtrisent pas cette langue en particulier). Autre signe d’un faux profil : vous ne pouvez pas commenter la photo concernée.

Autres filons pour rencontrer une Asiatique

Le voyage tout simplement. Se rendre directement dans le pays d’origine de votre type de femme reste l’une des meilleures manières de multiplier les rencontres. Dans la mesure où ici, vous êtes le visiteur, il serait préférable de connaître les expressions de base de la langue de votre pays d’accueil. Une manière de flatter à coup sûr votre interlocutrice. Profitez du bouche à oreille pour repérer les meilleurs endroits pour faire des rencontres. Sinon, avant d’arriver sur place, repérez les lieux touristiques branchés sur le Net.

Je m’inscris en quelques clics

Les meilleurs sites de rencontre de femmes asiatiques assurent de surcroît une inscription en quelques clics. Pour ce faire, sur certains d’entre eux, il suffit par exemple de cliquer les boutons respectifs pour indiquer votre sexe, et le type de relation que vous recherchez. Reste à entrer votre adresse email et votre inscription est effectuée ! Lors de leur prochaine visite, ceux qui sont déjà membres n’ont plus qu’à entrer leur pseudo.

Sinon, d’autres sites affichent même la liste des meilleurs sites de rencontre, pour plus de choix. Des sites qui d’autant plus se veulent testés. Des conseils pour apprendre à repérer les pièges sur ce genre de site, des avis et retours d’expériences y sont également proposés. Nous y sommes également invités à apprendre à apprécier chaque jour notre relation avec notre belle Asiatique.

Massage Spa

Des témoignages qui aident à mieux construire notre relation

Certes, les conseils, on en demande rarement par fierté. Surtout lorsqu’il s’agit de nos relations intimes. Et même lorsqu’il s’agit d’une relation avec une personne d’une autre culture et qui peut un tant soit peu être plus compliquée à certains égards, nous préférons nous débrouiller tout seuls. Toutefois, au besoin, certains trouveront aussi en ligne, sur ces sites spécialisés, des témoignages qui aideront par exemple à mieux gérer une relation avec une Asiatique dont les parents sont racistes, à surprendre sa chérie en lui préparant un plat asiatique.

Et si en plus on apprenait les techniques de massage pour que notre prochaine soirée soit parfaite ? Car, massage, érotisme et Asie sont souvent inséparables. Et pour surprendre notre belle, on ne peut pas faire mieux que les appliquer. Sinon, ceux qui auront rencontré l’âme sœur et auront même décidé de sauter le pas y trouveront des astuces de déco et autres pour organiser leur mariage sur le thème de l’Asie.

Rencontrez maintenant de magnifiques femmes asiatiques

Passez à l’action et inscrivez-vous tout de suite en quelques clics. Ne perdez plus une minute et rejoignez des milliers d’utilisateurs conquis et satisfaits !

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+