3

A la rencontre d’une belle femme japonaise

Depuis toujours, la culture japonaise vous fascine. Aujourd’hui, vous avez un rêve : rencontrer une femme japonaise avec qui vous allez partager un bout de chemin et, pourquoi pas, toute une vie. Pour concrétiser vos envies, il ne vous suffit pas de prendre l’avion pour le Japon. Vous devez bien vous préparer pour optimiser vos chances de faire cette rencontre déterminante qui va bouleverser votre vie.

Rencontrez maintenant de magnifiques femmes japonaises

Passez à l’action et inscrivez-vous tout de suite en quelques clics. Ne perdez plus une minute et rejoignez des milliers d’utilisateurs conquis et satisfaits !

Le Japon, patrie de la femme de vos rêves

Pour vous, la femme japonaise a toujours incarné la femme idéale. Et vous rêvez désormais de partager votre vie avec. Ou du moins, vivre une expérience avec quelqu’un de ce pays. Pour réaliser ce désir, vous pouvez prendre un congé et vous envoler vers le Japon. L’idéal étant de rester sur place le plus longtemps possible. Mais n’y allez pas sans vous être préparé un minimum !

La première chose que vous devez garder à l’esprit réside dans le fait que les femmes japonaises ne sont pas vraiment faciles à aborder. On pourrait même dire que les exigences d’une femme japonaise se rapprochent de celle d’une femme occidentale ! Il ne suffit donc pas de lui faire miroiter vos charmes. Vous devrez mettre en place une véritable stratégie de séduction.

Dans un premier temps, vous devez tout mettre en œuvre pour la rencontrer. Lors de votre passage au Japon, fréquentez les lieux touristiques. Vous pourrez vous rendre dans des clubs, des bars ou encore des discothèques où vous pourrez faire connaissance avec des femmes japonaises qui sont désireuses de rencontrer des Européens. Attention, il vous faudra distinguer les femmes vénales de celles qui vont vraiment s’intéresser à vous. Certains ne s’en cacheront d’ailleurs pas et afficheront clairement leur désir de vivre seulement une aventure passagère. Si cela ne vous gêne pas, vous pouvez vous lancer. Sinon, vous avez intérêt à vous tourner vers une femme japonaise plus sérieuse.

Et, justement, vous pouvez vous rassurer, il y a bien des femmes japonaises qui veulent partager une relation sérieuse avec un Européen. D’ailleurs, certaines d’entre elles apprécient tout particulièrement le côté viril et protecteur des Occidentaux. Personnalité qui est à l’opposé des hommes du pays qui sont souvent timides et très attachés à leur travail.

Rencontrer une jolie japonaise travailleuse

Les échanges franco-japonais

Si vous n’avez pas (encore) les moyens de partir pour le Japon, mais si vous voulez vraiment faire connaissance avec des femmes japonaises, vous pouvez devenir membre bénévole auprès d’une association spécialisée dans les échanges franco-japonais. De cette manière, vous pourrez faire connaissance avec des étudiants ou d’autres personnes venant du pays du soleil levant. Vous pourrez lier des amitiés (ou plus si vous découvrez des affinités).

Les réseaux sociaux pour trouver une femme japonaise

Pour votre prochain voyage au Japon, vous ne pourrez pas partir plus de deux semaines. C’est bien souvent le dilemme : vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour démarrer une vraie relation. Il existe alors une astuce qui vous permet de prendre un peu les devants avant de vous envoler vers le pays du soleil levant : Internet. Vous avez de nombreuses alternatives pour tisser des liens avec une femme japonaise sans avoir à prendre l’avion. Parmi elles, on retrouve les réseaux sociaux. Certes, ces derniers regorgent d’offres pas très fiables et de personnes malintentionnées, mais vous pouvez quand même y glaner des informations intéressantes, à condition de connaître les bonnes astuces.

Dans un premier temps, inscrivez-vous sur des groupes dont les membres s’intéressent au Japon, ou viennent de ce pays. Vous pouvez aussi vous inscrire sur les groupes spécialisés dans les rencontres, mais la concurrence y est plutôt rude. Dans tous les cas, vous pouvez voir tous les profils et entrer en contact avec la femme japonaise (ou les femmes japonaises) qui vous intéresse et que vous souhaiteriez rencontrer. Interagissez avec elle(s) en répondant à leurs posts, dans un premier temps. Vous pouvez ensuite publier sur le groupe à votre tour. Vous pouvez poser des questions sur le Japon. Tout en faisant preuve de subtilité, vous pouvez identifier cette fille (ces filles) qui vous intéresse (intéressent) dans votre post. Petit à petit, vous tissez des liens avec elle(s). A ce moment (et surtout pas avant), vous pouvez la/les demander en amie(s). Continuez à interagir avec elle(s), cette fois-ci via mp (message privé) sans jamais aller trop loin et sans jamais lui parler de rencontre ni d’amour. Puis, le jour où vous arrivez au Japon, faites-lui savoir et invitez-la à prendre un verre.

Si vous trouviez une jolie femme japonaise

Les sites de rencontre

Pour établir un premier contact avec votre arrivée au Japon, il n’y a rien de tel que de vous inscrire sur un site de rencontre. D’ailleurs, de nombreuses femmes japonaises sont inscrites sur ce type de plateforme, dans le but précis de faire connaissance avec des occidents. Par ailleurs, entrer en contact via ces sites de rencontre se révèle nettement plus facile que de faire des rencontres sur le terrain. Les Japonaises se montrent moins timides et plus ouvertes. Attention toutefois à celles qui se montrent vraiment trop entreprenantes. Il est possible qu’elles cherchent quelque chose qui ne vous intéresse pas ou que vous ne pouvez pas leur donner.

Mais comment aborder une femme japonaise sur un site de rencontre ? Bien sûr, vous devez vous présenter. Mais ne poursuivez pas en parlant de vous, de vos envies, de vos préférences. Intéressez-vous plutôt à elle. Mais pas de façon trop directe. Commencez par exemple par lui parler du Japon, de la beauté du pays, de sa culture fascinante. Ou alors, soyez un peu plus direct. Vous savez qu’elle vit à Tokyo ? Dites-lui que vous prévoyez prochainement un séjour sur place et que vous aimeriez bien qu’elle vous conseille sur les endroits à ne pas manquer, sur les restaurants qui proposent les meilleurs sushis… Au fur et à mesure que vous interagissez, vous pouvez l’inviter subtilement à découvrir ensemble cet établissement qui semble tant lui plaire.

Grâce à un site de rencontre, vous pouvez beaucoup mieux préparer votre séjour en vue de faire connaissance avec une femme japonaise. Le premier contact se fait beaucoup plus aisément. Cerise sur le gâteau, vous bénéficierez d’un excellent guide. Et mieux encore, une fois au Japon, vous avez la possibilité de passer tout de suite aux choses sérieuses et voir si cette amitié pourra évoluer…

Rencontrez maintenant de magnifiques femmes japonaises

Passez à l’action et inscrivez-vous tout de suite en quelques clics. Ne perdez plus une minute et rejoignez des milliers d’utilisateurs conquis et satisfaits !

Click Here to Leave a Comment Below 3 comments
Roux - 2016-01-03

En vie de reconnaître. Une femme. japonais. ou à les. plus. loin. peux titres.

Reply
Fekar - 2016-09-23

Je suis FEKAR de 42ans,professeur d’anglais.Je souhaite conneautre une japonaise.

Reply
moussa - 2016-10-18

Je ve avoir une femme japonais dans et lui donné tout l’amour quelle ve mai je ne sui par riche

Reply

Leave a Reply:

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+