Tout savoir pour rencontrer une femme vietnamienne

Depuis que vous avez fait connaissance avec cette fabuleuse femme vietnamienne, vous n’avez qu’une idée en tête : vivre une relation avec une femme de cette nationalité. Aujourd’hui, vous êtes prêt à tout pour concrétiser ce désir, mais sans toutefois vous lancer tête baissée dans une expérience qui risque de mal se terminer. Voici alors tout ce qu’il faut savoir pour bien préparer votre rencontre avec une femme vietnamienne et optimiser les chances de succès de cette aventure.

Rencontrer une vietnamienne sexy

Votre aventure au Vietnam

Pour faire une rencontre avec une femme vietnamienne, et surtout pour avoir l’embarras du choix, la meilleure solution reste encore de vous envoler vers le Vietnam. Mais avant de partir, vous devez quand même vous préparer un peu. En ce qui concerne la communication, certaines femmes du pays maîtrisent plus ou moins le français. Mais il reste préférable d’avoir de bonnes bases en anglais. Et ne vous attendez pas à des dialogues fluides. Il y aura quand même quelques quiproquos. Mais rassurez-vous, vous serez capable de bien vous comprendre et la barrière des langues n’est pas infranchissable. Avant de prendre votre avion, faites également en sorte de vous renseigner sur les us et cultures locales pour être certain de ne pas commettre d’impairs.

Où rencontrer une femme vietnamienne ?

Vous voici donc au Vietnam. Et vous vous demandez où rencontrer une femme vietnamienne avec qui vous allez partager une aventure passionnante. Le moyen le plus simple est de se rendre dans les endroits très fréquentés comme les bars ou les discothèques. Contrairement aux idées reçues, on n’y rencontre pas uniquement des « filles faciles ». Néanmoins, vous devez distinguer les femmes asiatiques sympathiques des femmes matérialistes qui associent les Européens à l’aisance et qui souhaitent en profiter. Vous pouvez donc nouer des conversations avec les personnes que vous croisez. Au fil des échanges, vous saurez si telle ou telle fille en vaut la peine. Vous détecterez assez facilement celles dont il vaut mieux s’éloigner au plus vite.

Dans la journée, vous pouvez sillonner les pars vietnamiens, pour des promenades ou pour faire du jogging. Avec un peu de chance, vous rencontrerez les mêmes têtes à chacune de vos sorties. Et vous pourrez faire plus ample connaissance. Dans tous les cas, il faut savoir que les femmes ne vont pas venir vers vous (sauf les moins timides et bien souvent celles qui ont des intentions pas très correctes). Il vous faudra faire le premier pas tout en faisant preuve de diplomatie. Ne vous montrez pas trop entreprenant. Mais ne soyez pas trop évasif non plus, surtout que votre séjour au Vietnam n’est pas illimité.

Enfin, pour rencontrer une femme vietnamienne, il n’y a rien de tel qu’Internet qui élargit grandement vos horizons. D’autant plus que vous ne pouvez pas passer de longues semaines au Vietnam, en quête de la femme qui va probablement bouleverser votre vie. Vous devez donc prendre de l’avance. Et ceci est tout à fait possible grâce à la magie d’internet. Vous pouvez déjà nouer un ou des contacts avec votre départ. Vous pouvez faire connaissance à l’avance et les choses seront alors moins compliquées le jour où vous vous rencontrez finalement. Vous n’avez pas à tout recommencer à zéro : briser la glace, essayer de la connaître, aller plus loin…

Les sites de rencontre

Internet vous permet donc d’optimiser vos chances de rencontrer une femme vietnamienne qui répond à vos critères. Plus précisément, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontre. C’est une démarche qui vous est profitable, à de nombreux égards. Vous pouvez alors gagner un temps précieux, notamment sur la première phase de séduction. Une fois que vous serez au Vietnam, vous ne serez plus obligé de fréquenter constamment les mêmes endroits dans l’espoir de faire connaissance avec une femme vietnamienne qui vous plaît bien. Et vous n’aurez pas non plus à attendre de longs jours avant de vous faire une idée de la personnalité de cette personne et de vos affinités. Tout cela se fait en amont de votre voyage au Vietnam.

En vous inscrivant sur un site de rencontre, vous avez déjà eu l’occasion d’entrer en contact avec plusieurs femmes vietnamiennes. Et cela vous a déjà permis de faire un premier tri. En tout cas, vous avez déjà plusieurs contacts. Vous n’arriverez pas sur place sans rien. D’ailleurs, avec un peu de chance, l’une de ces femmes avec qui vous avez correspondu sera peut-être présente pour vous accueillir à l’aéroport. A noter d’ailleurs que vos contacts ne seront pas toujours de potentielles futures petites amies. Vous pouvez très bien nouer des amitiés. Et ces nouvelles amies se révéleront des guides très agréables durant votre séjour. Elles vous indiqueront notamment les lieux à ne pas manquer.

En quête d'une jolie femme vietnamienne

Un autre avantage des sites de rencontre réside dans le fait que vous pouvez vous forger une idée de la personnalité d’une femme vietnamienne : comment communique-t-elle ? Comment réagit-elle ? Quelles sont ses attentes ? Comment la séduire ? Vous aurez un aperçu de la personnalité de femmes asiatiques et pourrez adapter votre stratégie de séduction en conséquence.

Comment bien utiliser les sites de rencontre ?

Avant tout, votre inscription sur un site de rencontre doit se faire au plus tôt. Dès le moment où vous envisagez de vivre une aventure passionnante avec une femme vietnamienne, vous pouvez devenir membre de ces plateformes. Cela vous donnera plus de temps de faire connaissance avec des candidates potentielles. Généralement, il vous faut payer un abonnement pour utiliser tous les services (messages privés, voir les photos et les profils…).

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, soyez bien précis et très sincère dans vos descriptions. Quant à votre photo, il est inutile (voire déconseillé) de mettre la plus belle d’entre toutes. En toute objectivité, choisissez celle qui vous représente le plus fidèlement et qui évite tout risque de déception le jour de la rencontre physique. Ensuite, entrez en contact avec plusieurs femmes vietnamiennes. Même s’il y en a une qui vous plaît tout particulièrement, interagissez quand même avec d’autres. On ne sait jamais comment les choses vont évoluer.

Au final, pour bien préparer votre future rencontre avec une femme vietnamienne, définissez à l’avance vos attentes et vos désirs. Cela vous permettra d’avancer plus vite dans votre projet.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+