2

Comment rencontrer une femme thaïlandaise ?

Vous rêvez de partager une belle aventure avec une femme exotique, venant des îles ? Vous apprécierez sans doute de faire la rencontre une jolie Thaïlandaise avec qui vous vivrez des moments inoubliables. Mais comment faire connaissance avec celle qui saura peut-être faire vibrer votre cœur ? Voici alors un guide complet pour rencontrer une femme thaïlandaise.

Aller en Thaïlande

Pour avoir plus de chances de rencontrer une femme thaïlandaise, la solution la plus fiable est sans doute de vous envoler vers la Thaïlande. Mais encore faut-il disposer du budget adéquat. Si tel est votre cas, vous êtes assuré de vivre une expérience marquante. Toutefois, il est important de bien vous préparer avant votre départ pour éviter les mauvaises surprises. Il faut notamment savoir que vous allez rencontrer différentes catégories de femme thaïlandaise. Et toutes ne seront pas forcément intéressantes (et le fait qu’une fille soit intéressante ou non dépend d’ailleurs de vos critères personnels). Si vous voulez vivre une relation durable, faites l’impasse sur la fille rencontrée dans un bar, aux mœurs légères. Néanmoins, elle conviendra tout à fait pour une aventure d’un soir.

Puis, il y a les filles issues d’un milieu assez défavorisé, mais qui ont quand même bénéficiées d’une certaine éducation. Il peut exister un vrai fossé entre les partenaires, mais il y va de la personnalité de chacun. Certains sont prêts à relever le défi et à combler les différences sociales et culturelles. D’autres préfèrent se tourner vers des femmes thaïlandaises issues d’un milieu plus aisé, des étudiantes ou des femmes qui travaillent. Dans tous les cas, il est important de ne pas se lancer tête baissée dans une relation, et de ne pas faire des projets à long terme, juste après la première rencontre.

A la recherche d'une rencontre thaïlandaise

Faire des rencontres en Thaïlande

Au-delà des critères de sélection d’une femme thaïlandaise, il faut connaître les bons plans pour faire des rencontres intéressantes une fois sur place. Avant tout, faites preuve de jovialité et soyez souriant dans toutes vos démarches. De cette manière, vous aurez plus de chance d’attirer positivement l’attention.

Si vous restez plusieurs jours, faites en sorte de toujours repasser au même endroit. Dans tous les cas, vous êtes certain de faire des rencontres dans les bars. En ces endroits, ce serait surtout et seulement pour partager une aventure passagère avec une femme thaïlandaise. Il y a aussi les lieux touristiques et les plages. N’hésitez pas à aborder directement la fille qui vous intéresse. Les Thaïlandaises se montrent généralement moins farouches que les Occidentales, vous pouvez vous montrer direct.

S’informer sur Internet pour trouver une femme thaïlandaise

Si votre budget est assez serré, ou alors si vous envisagez un séjour plutôt court en Thaïlande, il est vivement recommandé de faire des investigations sur Internet, bien avant votre départ. Vous pouvez ainsi sillonner les sites spécialisés sur les rencontres en Thaïlande. Vous aurez ainsi une idée précise de ce qui vous attend sur place : comment sont les femmes ? Comment réagissent-elles ? Comment mettre toutes les chances de rencontre de votre côté ?

N’hésitez pas à vous inscrire sur des forums ou, mieux encore, sur des sites de rencontre ou des sites spécialisés et établir un premier contact avec une/des Thaïlandaises. Dans tous les cas, c’est une occasion de vous imprégner déjà de la culture locale et d’obtenir des conseils de personnes qui se sont trouvées ou qui se trouvent dans le même cas que vous.

Un jolie femme thaïlandaise

Pourquoi s’inscrire sur des sites de rencontre ?

S’inscrire sur un site de rencontre dans le but de faire connaissance avec une femme thaïlandaise présente de nombreux avantages. D’abord, le gain de temps. Lorsque vous arriverez en Thaïlande, vous n’avez plus besoin de chercher et de sillonner les endroits les plus populaires pour rencontrer quelqu’un d’intéressant.

Grâce au temps que vous avez passé sur les sites de rencontre, vous avez déjà un carnet d’adresses bien rempli et il y a déjà une femme (ou plusieurs) qui vous intéresse. Sur place, vous pourrez alors faire plus ample connaissance et voir si l’affinité qui s’est développée au fil de vos échanges sur Internet est bien réelle. S’il y a des chances que vos interactions aboutissent sur quelque chose d’encore plus concret.

Et justement, sur les sites de rencontre, vous avez un aperçu des femmes thaïlandaises qui vous attendent. En interagissant avec les membres de ces sites, vous aurez une petite idée de la personnalité de ces personnes qui vous intéressent tant. Vous avez l’opportunité d’établir un premier contact. Vous saurez si ce type de rencontre vous convient vraiment : si ces femmes possèdent ce petit quelque chose qui vous séduit. Par la même occasion, vous pouvez déjà identifier les éventuels défis auxquels vous devrez faire face à votre arrivée en Thaïlande, notamment la barrière des langues. À défaut de maîtriser le thaï, il faut avoir un minimum de connaissances en anglais pour pouvoir communiquer convenablement.

Conseils pour bien exploiter les sites de rencontre

Pour profiter pleinement des sites de rencontre en vue de vivre une aventure avec une femme thaïlandaise, vous devez vous inscrire le plus tôt possible. Vous aurez ainsi plus de temps pour tisser des liens. De façon générale, un abonnement est demandé pour pouvoir profiter de tous les services disponibles. Au moment de l’inscription, soyez bien précis dans le remplissage de votre profil. Proposez une photo réaliste de vous. Contrairement aux habitudes des internautes, il est préférable de ne pas poster votre photo la plus flatteuse, mais plutôt une photo « correcte » qui reflète bien votre allure de tous les jours. Ensuite, ne vous limitez pas à une seule interaction. Il est préférable de nouer des contacts avec plusieurs femmes thaïlandaises pour augmenter les chances de trouver la perle rare. Dans tous les cas, ne jouez pas les timides. Tout en prenant soin de parler de vous et de vous attentes, posez des questions pour mieux connaître vos interlocutrices.

En définitive, rencontrer une femme thaïlandaise est une grande aventure qui se prépare bien à l’avance. Ne vous lancez pas à l’aveuglette pour éviter les mauvaises surprises et les désillusions.

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Bernard Vincent - 2016-08-26

Bonjour,je m appelle Vincent,j aimerai rencontre une femme asiatique pour fonder une réelle histoire d amour.

Reply
Samuel - 2017-05-31

Je vous écris car suite à une histoire avec une jolie thaïlandaise, j’ai
créé un site de rencontre pour permettre à des hommes de revivre la même
histoire que nous.

Je sais qu’il existe deja ce genre de site ( Thaifriendly, Thaicupid…)
mais aucun n’est français et ne part d’une histoire vécue qui casse un
peu les clichés négatifs de ces coupes mixtes. Je n’ai pas beaucoup
d’argent et elle en a un peu et nous sommes de meme CSP )

Je vous laisse découvrir notre histoire ici
https://www.youtube.com/watch?v=ef92wkJg1ZQ et ici
https://www.youtube.com/watch?v=eq3pEmhiOLY

Reply

Leave a Reply:

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+