Où et comment rencontrer des transsexuelles (ladyboy) en Asie ?

Avec sa population de transsexuelles considérée comme étant la plus importante au monde, l’Asie est devenue en un temps record la destination privilégiée pour y faire des rencontres avec des trans. Toute l’année, des étrangers venus du monde entier posent leurs bagages dans l’un des pays emblématiques de cette culture pour vivre avec les ladyboys une expérience unique en son genre. En Thaïlande, aux Philippines, en Inde ou encore à Hong-kong, voici les lieux et les manières qui conviennent pour accoster ces demoiselles et éviter toutes déconvenues.

Asie : haut lieu de rencontres transsexuelles

Bien que les transsexuels soient présents sur tous les continents, c’est en Asie qu’ils sont les plus populaires. Surnommées Ladyboys ou Katoey, ces personnes  sont exclusivement des hommes. Elles se transforment en femmes soit en se travestissant soit en ayant recours à des moyens plus définitifs comme la chirurgie. Des pays comme la Thaïlande ou les Philippines ont envers ces femmes considérées comme un troisième genre une tolérance qui facilite leur émancipation. Ce qui n’est pas vraiment une généralité dans toute l’Asie, notamment  en Inde ou au Japon. Quoi qu’il en soit, vous ne trouverez pas un meilleur espace pour côtoyer ces jeunes femmes dans toutes leurs diversités.

Contrairement aux transsexuels occidentaux qui désignent indifféremment les hommes et les femmes, les transsexuels asiatiques sont exclusivement de magnifiques créatures soigneuses, au teint diaphane et à la peau lisse. Le plus souvent, leur transformation est si aboutie et réussie qu’elles se fondent dans la masse des femmes biologiques. C’est en raison de leur capacité de transformation et de l’image glamour qu’elles renvoient que les ladyboys sont si célèbres.

En Asie, la Thaïlande est par excellence le paradis des rencontres trans. Plus de 2% de la population masculine effectue un changement d’identité sexuel. En outre, il existe une véritable industrie du charme autour des ladyboys. Ceci dit, avant de les rencontrer, il est conseillé d’être bien organisé.

La cuisine Thaïlandaise n'est pas le seul attrait du pays

Trucs et astuces à connaître avant une rencontre ladyboy

Les finalités d’une rencontre avec une ladyboy varient d’une personne à une autre. Alors que certains voyageurs espèrent trouver le grand amour, d’autres souhaitent s’offrir une aventure exotique tandis que d’autres encore désirent satisfaire une certaine curiosité. Vous aussi avez certainement votre raison. Quelle qu’elle soit, soyez certain que vous trouverez assez vite une ladyboy en mesure de combler vos attentes. Mais pour cela, il y a quelques précautions à prendre.

Pour les plus pressés, vous pouvez vous rendre sur ce site: http://transsexuelleaddict.com/

Par exemple, vous ne devez pas vous fier à toutes les trans que vous rencontrez. Toutes ces demoiselles ne sont pas recommandables. Malheureusement, comme partout ailleurs, vous en trouverez qui ne sont pas très honnêtes. L’expérience a prouvé que certaines, mal intentionnées, appâtent les étrangers dans le seul but de les dévaliser d’une façon ou d’une autre. Il y a également le phénomène de faux ladyboy. Ainsi, quelle que soit la raison qui motive votre rencontre avec une trans, n’accomplissez aucun acte qui pourrait mettre votre sécurité, voire votre vie en jeu. Pour cela, vous devez :

  • éviter de vous acoquiner avec la première ladyboy rencontrée dans la rue ;
  • privilégier les rencontres avec ces jeunes femmes lorsqu’elles travaillent pour des enseignes connues ;
  • fixer vous-même tout lieu de rendez-vous en dehors d’espace bien fréquenté ;
  • indiquer votre position à une personne fiable ou, à défaut, refuser de vous rendre à une adresse qui vous semble dangereuse ;
  • éviter de sortir avec beaucoup d’argent ;
  • dans l’absolu ne pas faire fort étalage de vos moyens ;
  • ne pas boire votre verre rempli après l’avoir quitté  longtemps des yeux.

Quelques adresses incontournables pour faire de belles rencontres trans

Contrairement aux autres pays d’Asie, la Thaïlande fait preuve vis-à-vis de ses ladyboys d’une plus grande compréhension. À Bangkok, sa capital, et Pattaya, sa sulfureuse station balnéaire, ces demoiselles sont omniprésentes. Vous pouvez les croiser partout : dans la rue, sur les places publiques, à l’hôtel, au restaurant… Elles ne se cachent pas et accostent le plus souvent les touristes qui éveillent leur intérêt.

Comme souligné plus tôt, il n’est pas conseillé de s’en remettre à celles qui vous accostent dans la rue. De plus, si vous cherchez le grand amour, vous devez éviter certains endroits et privilégier les lieux de rencontres fréquentés par les ladyboys cherchant le grand amour. Quelles que soient vos aspirations, les lieux suivants permettent de faire des rencontres trans assez sécurisées :

  • les bars à gogo (parfait pour un plan cul);
  • les boîtes de nuit ;
  • les salons de massages ;
  • les boutiques ;
  • les salons de beauté spécialisés dans la transformation des ladyboys ;
  • les salles de gymnastiques.

Selon leur standing, ces adresses font attention à la réputation des ladyboys qu’ils engagent. Certains évènements réunissent des transsexuels et facilitent les rencontres ladyboys. On peut notamment citer :

  • le concours Miss Tiffany qui est le concours de beauté des jeunes transsexuelles en Thaïlande ;
  • Koovagam qui est le festival de 15 jours dédié aux personnes transgenres et travesties en Inde dans la ville qui porte le même nom. Ce festival se déroule entre avril et mai ;
  • le festival Pink season qui se déroule en septembre à Hong-kong et qui réunit la communauté des transgenres, des homosexuels et des bisexuels.

En dehors de ces occasions, il faut noter qu’il existe :

  • des sites de rencontres nationaux pour transgenre ;
  • les applications pour chatter.

Vous avez donc l’embarras du choix. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer pour votre rencontre trans.

Des rencontres en plein air

Organisez la rencontre avec la ladyboy de vos rêves

À partir du moment où vous savez comment rencontrer des ladyboys, votre organisation doit s’arrimer à vos objectifs. Ainsi, si vous cherchez à partager des moments intimes avec une de ces demoiselles, les boîtes à gogo organisent aisément ce type de rencontre. Vous devrez toutefois, avant de vous avancer, prendre connaissance des obligations financières qu’entraîne ce type d’échange.

Si vous souhaitez une compagne pour les vacances, vous aurez certainement plus de chances en boîte de nuit par exemple. Vous êtes libre d’agir comme bon vous semble, et ceci, dans le respect des lois en vigueur. En Inde, en Thaïlande ou partout ailleurs en Asie, des rencontres trans sont monnaie courante. Soyez certain que vous serez comblé.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+