1

Envie de rencontrer une femme chinoise ?

Rencontrer une femme chinoise avec qui vous allez partager une aventure mémorable. Tel est votre souhait. Pour mener à bien ce projet qui vous tient à cœur, vous devez bien vous préparer et ne surtout rien laisser au hasard. Il faudrait notamment envisager un séjour en Chine pour augmenter vos chances de trouver la Chinoise de vos rêves. Mais, en attendant, vous disposez d’un outil formidable pour avancer dans votre projet, en l’occurrence internet. Voici alors un guide complet pour préparer votre rencontre avec une belle femme chinoise.

Jeune et jolie femme chinoise

Rencontrer une femme chinoise… en Chine

Pour faire connaissance avec une femme chinoise, vous pouvez bien sûr fréquenter les quartiers chinois ou les cercles chinois de votre ville ou de votre région. Seulement, ces femmes sont déjà « occidentalisées » et vous recherchez surtout une relation avec une Chinoise « authentique ». Si tel est vraiment votre souhait, il vous faut alors envisager un voyage vers la Chine. Ce qui implique un véritable investissement : vous devez donc mettre tous les atouts de votre côté.

Car justement, il n’y a rien qui garantit que vous repartirez de votre séjour chinois aux bras de l’élue de votre cœur. D’ailleurs, il n’y a pas de garantie que vous allez rencontrer une femme chinoise qui va ravir votre cœur. Il est important de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez vivre une belle aventure en Chine. Dans tous les cas, votre séjour en Chine sera une occasion de découvrir un magnifique pays et vous vous ferez sans doute de bons amis sur place.

Faire des rencontres en Chine

Pour rencontrer une femme chinoise au cours de votre séjour dans le pays, vous ne devez bien évidemment pas vous cloîtrer dans votre chambre d’hôtel. Dès votre arrivée, vous devez parcourir la ville. L’idéal est de vous rendre dans les endroits les plus fréquentés. Vous pouvez marcher ou prendre le bus pour pouvoir rencontrer des gens, tout en appréciant la beauté du pays. En tout cas, il ne faut pas manquer d’aller vers les gens, lier connaissance, en toute convivialité.

Quelques règles à respecter

Pour réussir vos rencontres avec une femme chinoise, il existe différentes règles que vous devez respecter. D’abord la communication. L’idéal serait que vous parliez le chinois ou le mandarin, ne serait-ce que les bases. Si tel n’est pas le cas, vous devez au moins parler l’anglais. Si vous ne parlez que français, il y a des risques que vous ne parveniez pas à dialoguer avec les Chinoises que vous allez rencontrer. Il se pourrait que vous communiquiez avec la langue des signes. Préparez-vous donc bien à ce niveau. Prenez des cours, c’est indispensable pour le succès de votre projet.

Ensuite, l’attitude à adopter lors de vos rencontres avec une femme chinoise. Il est préférable d’éviter les contacts physiques, en tout cas, durant les premiers temps. Certains peuvent tolérer ce contact mais il vaut mieux vous abstenir pour ne pas gâcher vos chances dès le départ.

Puis, il vaut mieux éviter de faire des blagues et des plaisanteries douteuses qui mettraient votre interlocutrice dans l’embarras. Les Chinoises n’apprécient pas les personnes qui se montrent grossières. Sur le moment, elles vont rester polies, mais elles risquent de vous éviter par la suite.

Durant les conversations, il vaut mieux rester sur des sujets classiques. Laissez de côté les questions trop privées et trop indiscrètes. Les femmes chinoises n’apprécient pas non plus de parler politique. Dans tous les cas, faites en sorte de ne jamais élever la voix, au risque de l’effaroucher.

Dans tous les cas, n’essayez pas de jouer un rôle, restez authentique, soyez vous-même tout en respectant les différences qui ne manqueront pas de transparaître dans vos échanges.

Faire de belle rencontre chinoise

Faire des rencontres sur Internet

Un autre moyen, à la fois sympathique et efficace pour rencontre une femme chinoise, consiste à exploiter les merveilles que propose Internet. Avant de vous envoler pour la Chine, vous pouvez explorer toutes les possibilités de la toile. D’abord, vous avez les sites spécialisés et les forums qui vous permettent d’obtenir des informations complètes sur ce pays, ses richesses et sa culture. Vous aurez une petite idée de l’univers de la femme qui vous intéresse. Vous pourrez aussi découvrir des conseils et des retours d’expérience de personnes qui ont vécu l’aventure avant vous. Grâce à tout cela, vous ne vous lancerez pas à l’aveuglette dans cette aventure qui vous tient à cœur.

En matière de rencontres sur Internet, il y a bien évidemment les sites de rencontre où vous pouvez faire connaissance avec des femmes chinoises de tous horizons. Parmi les nombreux profils disponibles sur ces plateformes, vous trouverez certainement une (ou plus) qui vous plaît et qui répond à vos exigences et préférences. Vous pourrez entrer en contact avec elle et interagir en vue d’une rencontre physique prochaine. Vous avez alors le temps de mieux connaître cette personne (ces personnes). Lorsque vous arriverez en Chine, vous poursuivrez votre « relation » qui pourra évoluer vers quelque chose de plus profond, voire sérieux.

Comment utiliser les sites de rencontre ?

Bien utiliser les sites de rencontre est indispensable pour optimiser vos chances dans votre quête de cette femme chinoise qui va peut-être transformer votre vie. D’abord, vous devez vous inscrire dès le moment où vous envisagez ce genre de rencontre. Plus tôt vous serez inscrit, plus vous aurez des chances de bien exploiter les possibilités offertes par ces plateformes.

Bien avant d’acheter votre billet pour la Chine, vous devez être actif sur les sites de rencontre. Mais avant d’entrer en contact avec les candidates potentielles et avant d’interagir avec elles, vous devez apporter un soin particulier à votre inscription. Faites en sorte de remplir votre profil avec précision et sincérité. N’oubliez pas de fournir une photo qui vous ressemble (évitez les photos prises par un photographe professionnel ou une photo préalablement « photoshoppée »). Vous pouvez ensuite vous lancer et envoyer des messages aux femmes chinoises qui vous plaisent. Parlez un peu de vous et surtout, apprenez à connaître les candidates.

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Ahmat djibrine - 2016-10-08

J’aime les femmes chinoises

Reply

Leave a Reply:

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+