Contrôler son excitation lors de ses premiers rapports sexuels avec une belle chinoise

Lorsque l’on débute des relations sexuelles avec une belle chinoise, il peut s’avérer difficile de contrôler son excitation. Fort heureusement, il existe des exercices que vous pourrez effectuer afin de tenir plus longtemps au lit avec cette femme. De plus, la tradition chinoise nous en apprend énormément sur la sexualité à travers le taoïsme. Il serait intéressant de s’y pencher pour faire plaisir à la demoiselle !

Apprendre à contrôler son érection

Lorsque l’homme n’arrive pas à contrôler son excitation et jouit trop vite, cela peut devenir frustrant pour la femme. Mais ça l’est également pour l’homme, qui vit mal cette situation car il aurait aimé tenir plus longtemps et faire jouir sa partenaire.

Lors de vos premiers rapports avec votre partenaire chinoise, n’hésitez pas à faire des pauses ! Allez-y plus lentement lorsque vous sentez que l’excitation monte trop vite. De plus, pensez à respirer profondément. Bien respirer est très important car cela va jouer sur la qualité de votre rapport sexuel, et ainsi vous permettre de retrouver le contrôle de votre érection.

Une autre technique que vous pouvez essayer est celle que l’on appelle la technique du « squeeze ». Il s’agit ici, au moment de l’acte sexuel, d’exercer une pression sur le frein à la base du gland. Cette action vous aidera à calmer votre excitation, afin que vous soyez en mesure de prolonger la durée de votre rapport !

Toutefois, si ces recommandations ne suffisent pas lors de l’acte sexuel et que vous vous sentez perdre le contrôle, il est alors conseillé d’éviter la position du missionnaire qui risquerait d’accélérer le moment de l’éjaculation. En effet, cette position favorise la tension des muscles de l’homme ce qui n’est pas favorable à leur contrôle !

Votre belle chinoise

Mais pour faire en sorte de mettre toutes les chances de votre côté, il est également recommandé d’effectuer certains exercices en dehors de vos rapports sexuels afin de mieux vous y préparer. On parle notamment de plus en plus des exercices de Kegel, qui ont désormais fait leurs preuves. La technique est simple mais demande simplement un peu d’entrainement. L’exercice consiste à contracter le muscle pubococcygien, également appelé muscle PC, plusieurs fois par jour, tous les jours. Afin de localiser ce muscle, cherchez à bloquer votre urine lorsque vous êtes aux toilettes. Le muscle qui rend cette action possible est votre muscle PC ! Commencez par le bloquer pendant 5 secondes, puis relâchez et continuez environ une quinzaine de fois. Lorsque vous vous sentirez suffisamment à l’aise avec cet exercice, vous pourrez alors augmenter la durée de contraction progressivement. Soyez patients avec votre corps car vous ne pourrez observer les premiers effets positifs qu’au bout de quelques semaines. En revanche, vous ne serez pas déçu ! Ces exercices pourront vous permettre d’améliorer votre endurance et ainsi tenir plus longtemps avec votre belle chinoise !

En préparation à l’acte sexuel, il est également recommandé de rester actif et faire du sport afin de muscler votre corps et votre mental. Cela fera travailler votre endurance. Le sport est bon pour la santé, bon pour le moral, et désormais également bon pour votre endurance au lit ! Quoi qu’il arrive, restez zen car plus vous serez angoissé, plus vous aurez du mal à contrôler votre érection. Préparez-vous, entrainez-vous, respirez et tout se déroulera à merveille. Votre belle chinoise vous dira merci !

Le rôle du taoïsme dans la sexualité

Puisque vous êtes au lit avec une belle chinoise, profitez-en pour vous renseigner sur ce que dit l’Asie en matière de rapports sexuels.

Le taoïsme est fondé sur une philosophie de vie dont l’objectif est de prolonger l’espérance de la vie en respectant un mode de vie bien précis : être en harmonie avec la nature, avoir un état d’esprit sain… L’énergie, appelée « QI », et la santé doivent être entretenues quotidiennement par des techniques de relativisation ainsi que par la pratique de la méditation.

De plus, selon la tradition chinoise, ce sont les parents qui transmettent à leurs enfants l’énergie sexuelle. De plus, l’acupuncteur et professeur de qi gong Yves Réquéna nous informe que la maitrise de la sexualité a pour objectif de « nourrir le principe vital dans la chambre a coucher », et que celle-ci est enseignée par des médecins depuis l’Antiquité. Il y aurait là un lien entre la longévité de la vie et la qualité des relations sexuelles. Mais alors que nous enseigne véritablement cette tradition chinoise ? Que l’énergie sexuelle permettrait de prolonger la durée de vie. Leurs méthodes s’appuieraient principalement sur le contrôle de l’orgasme grâce à la rétention de l’éjaculation. Mais il s’agit également d’augmenter le plaisir des deux partenaires sexuels. On parle alors de « lumière de l’esprit », un autre plaisir que l’on peut atteindre en retardant l’orgasme, et qui va assurer une régénération de l’énergie sexuelle, et donc ainsi allonger la durée de vie.

La taoïsme peut vous aider

Afin de fortifier votre énergie sexuelle selon la méthode qi gong, une technique destinée à éveiller la conscience du corps énergétique a été mise en place. Pendant longtemps, cette pratique de contrôle de l’érection n’était destinée qu’aux taoïstes initiés.

Placez-vous debout, les pieds écartés de la largeur de vos hanches, genoux légèrement pliés. Déposez vos mains sur vos hanches et avancer puis reculer le bassin en respirant profondément. Puis, commencez à effectuer des cercles avec votre bassin, en évitant de trop bouger la tête et les épaules. Répétez cet exercice en effectuant plusieurs série plusieurs fois par jour, tous les jours.

Si vous souhaitez suivre cette méthode taoïste, vous pouvez coupler cet entrainement avec des exercices de respiration et de la méditation, tous les jours. Cela paraît simple mais demande cependant une véritable rigueur et persévérance afin d’y parvenir.

Rencontrez de belles asiatiques en quelques minutes !Foncez !
+